Location de salles anniversaire à Paris : les clés

Je cherche une salle pour mon anniversaire

Une bougie de plus… Comme le temps passe vite. Il y a des anniversaires qui se fêtent en grand. Les changements de dizaines, les anniversaires de mariage… Pour ces occasions là, on aime avoir tous ses proches autour de soi. Mais recevoir chez soi demande d’une part, d’avoir un appartement qui s’y prête et d’autre part, beaucoup d’organisation. Alors pourquoi ne pas opter pour une location de salle pour un anniversaire ?

Trouver un lieu pour fêter son anniversaire

Découvrez ici les multiples avantages que cela présente et suivez nos conseils pour savoir comment vous y prendre. Vous aurez ensuite l’embarras du choix dans le catalogue de Noctis collection pour sélectionner votre lieu idéal et vous aidera répondre à la question suivante « je cherche une salle pour mon anniversaire« 

location-de-salle-anniversaire

Les avantages d’une location de salle pour un anniversaire à Paris

Certains penseront peut-être qu’une location de salle pour un anniversaire à Paris est une solution impersonnelle. Détrompez-vous, il y a mille manières de personnaliser votre événement, même en optant pour une location de salle. Et croyez nous, les avantages dont vous bénéficierez feront vite pencher la balance en faveur de cette formule.

  • Un plus grand espace. Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans un 200 m2 en plein Paris. En louant votre salle, vous gagnerez en surface et pourrez donc inviter autant de proches que vous souhaitez. Ces derniers passeront une soirée plus confortable car ils disposeront d’un espace suffisant pour se divertir, se déplacer, danser, s’asseoir. Vous pourrez également profiter des spécificités du lieu pour aménager plusieurs espaces différents : un studio photo, une piste de danse, un coin pour le bar et le buffet…

  • Une soirée sereine. En choisissant un lieu conçu pour recevoir du monde, vous gagnerez en tranquillité et profiterez pleinement de vos invités, sans vous soucier du verre posé sur le marbre de la cheminée, du petit four écrasé sur un tapis, du voisin qui proteste contre le bruit…

  • Du matériel sur place. Inutile d’aller louer des platines et des enceintes pour animer la piste de danse, c’est déjà sur place. Inutile de solliciter vos amis pour emprunter stroboscopes et boules à facettes, c’est aussi sur place. Et au cœur de la capitale, vous avez l’assurance de profiter d’équipements dernier cri.

  • Des prestations incluses. Agent de sécurité, hôtesses d’accueil et préposées au vestiaire, DJ, traiteur… Selon la formule que vous choisissez, le gérant de votre salle mettra à votre disposition les services de différents prestataires qui contribueront au bon déroulement de votre soirée.

Je cherche une salle pour mon anniversaire – Comment faire ?

Vous vous êtes décidé pour une location de salle pour votre anniversaire à Paris mais ne savez pas comment vous y prendre ? Suivez nos trois conseils !

  • Déterminez l’ambiance. Pour choisir votre lieu, il est important que vous soyez décidé sur le type de soirée que vous souhaitez organiser. Soirée chic et élégante, soirée branchée, soirée fun et décontractée… Chaque lieu a une âme et un décor qui participeront à créer l’atmosphère recherchée. Cela vous permettra de faire une première sélection de lieux.

location-salle-anniversaire

  • Réservez tôt. A Paris, la demande est importante. Soyez prévoyant si vous ne voulez pas être déçu et voir le lieu de vos rêves vous échapper parce que vous avez contacté le gérant trop tard. Avoir du temps devant vous vous permettra également de faire un choix plus réfléchi et de vous rendre sur place afin de prendre en compte tous les paramètres du lieu.

  • Faites jouer la concurrence. La demande forte qui caractérise la capitale laisse peu de place à la négociation. En revanche, la vaste offre de location de salle pour un anniversaire à Paris vous offrira un choix varié. Libre à vous ensuite de comparer les devis pour choisir le meilleur rapport qualité – prix !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*