The useless web – l’encyclopédie des sites inutiles

the useless web

Pour ceux qui s’emmerdent un tant soit peu au travail et qui ont besoin de s’occuper dans la vie. Je vous propose le site suivant : « The useless Web »

The useless Web ou le chaînon qui manquait à votre glande quotidienne. Un site bien rigolo qui connait un certain succès et compile beaucoup mais alors beaucoup de sites inutiles sur le web.

Un défilé de sites inutiles

Voilà pour cette petite sélection rapide de sites inutiles qui, je l’espère, vous font bien marrer . Bien entendu, en farfouillant un peu, vous en trouverez d’autres car je ne les ai pas tous fait . Mais une chose est sure, ces sites sont amusants et c’est un peu comme un dessin ou une poésie. Seuls les grincheux vous diront qu’il ne servent à rien. Vous verrez qu’un jour, nous retrouverons ces animations dans un musée. Time will tell  :)

4nonblondes et Jayce et les conquerants de la lumière

Il y a ce site un peu gay reprenant façon « Cher » la musique de 4nonblondes en ajoutant un mix disco gay sur des images de Jayce et les conquérants  de la lumières.

http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com/

le site des petits chiens qui courent

Il y a ce site inutile mais génial  qui présente une multitude de petits chiens sympathiques  qui courent (c’est vrai – c’est toujours la même animation en boucle mais faut admettre que la musique(si on ne devient pas dingue après quelques heures d’écoute successive – est entraînante.). Une fois de plus c’est indispensable car complètement débilisant

http://www.omfgdogs.com/

site inutile et chien

Entre cowboys et pixels

Enfin, pour finir : Il y aussi ce site inutile peuplé de petites cowboys pixelisés qui chutent l’un après l’autre de l’écran perdant leur bourse que nous imaginons difficilement acquise pour venir s’étaler lamentablement la tronche sur le sol dans un dernier soubresaut façon master system.. – BURY ME WITH MY MONEY

A vous de jouer sur http://www.theuselessweb.com/

Leave a comment

Your email address will not be published.


*