Les fouteurs de joie sont un remède contre la morosité

concert-les-fouteurs-de-joi

il y a des découvertes qui nous enchantent plus que d’autres, c’est le cas de ce groupe de musique festive que j’aurai découvert  sur la scène du grand point virgule à Paris :  les Fouteurs joie .

 

Les fouteurs de joie _ un concentré de bonne humeur sur la scène du grand point virgule

il n’ y a pas à dire, ce collectif de 5 musiciens, tous aussi doués les uns que les autres ont enflammés la scène pendant une bonne heure et demi. Leur musique est festive, drôle, poétique et leurs prestations scéniques est franchement travaillée. A mi chemin entre le cirque et la musique de rue française, je ne peux que vous conseiller d’aller les voir si ces gais lurons lorsqu’ils passeront près de chez vous. Ils mélangent avec brio banjo, guitare, chants, accordéons, ukulélé et surprises en tous genres.

Voici un clip extrait de leurs concert du lundi au grand point virgule

Avec des textes bien ficelés et univers mis en scène à merveille, les fouteurs de joie sot un remède idéal à la morosité ambiante – la crise, les économies en dégringolade et le flip quotidien brassé par les grands médias. D’autres extraits des fouteurs de joie sont disponibles sur leur sites afin de vous faire une idée plus précise de leur travail :

http://www.fouteursdejoie.fr/audio.html

+ petit cadeau bonus made in Serges

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*