Epic rap Battles of History – Le jour ou Dark Vador se mit au battles de rap

Epic Rap Battle of history

Marre du rap MTV, des égos surdimensionnés qui dominent la scène internationale ? Attaquez-vous à de vrais cadors qui sont déjà restés dans l’histoire. Connaissez-vous les ERP «  »Epic Rap Battles » ? A la façon d’un 8 miles, ces battles de rap plutôt surprenant confrontent des personnages historiques ayant existé où de fiction dans des battles hip hop spectaculaires. Quand la France à son Studio Bagel au goût plutôt moyen, les américains ont ce genre de production plutôt originales. Autant mettre les pendules à l’heure dès le début, ERP, ce n’est pas la crème de la crème mais rien que pour le concept franchement WTF, ça vaut le coup d’en parler.

Des Battles de rap épiques et surprenants

Alors si vous n’avez encore jamais vu Dark Vador, Walter White, Hitler, Mozart ou encore Pablo Picasso en train de balancer leurs flow, c’est peut-être le moment de regarder ces vidéos.

ERP : Votez pour le meilleur MC

Il faut bien l’avouer, la ressemblance est parfois franchement limite mais, c’est intéressant de constater à commet les studios de productions américains sont toujours capable de reprendre les éléments de l’Histoire contemporaine et de se l’approprier à leurs sauces.  Les textes sont pas trop mal fichus et les vidéos assez courtes ce qui laisse le temps d’apprécier. Bon évidemment, c’est de l’humour très geek et plutôt ado mais, c’est à prendre comme argent comptant, avec le sourire et un peu de recul surtout.

En plus on peut même voter pour son rappeur préféré. A vous de jouer ! Lequel préférez-vous ?

Dark Vador versus Hitler

Walter white versus Rick Grimes

Entre nous, je me demande de ce que Jesse Pinkman pensent de tous ça.

Bob Ross versus Pablo Picasso

Skrillex versus Mozart

Moises versus Santa CLaus

source :
http://www.epicrapbattlesofhistory.com/
https://www.youtube.com/user/ERB

Leave a comment

Your email address will not be published.


*