Un court-métrage qui en a dans le slip ! Bubbleman Superstar

court-métrage bubble man superstar

 Bubbleman Superstar – Mission Mouche à merde est un court métrage très inspiré de l’univers de la BD, cette satyre mêle avec brio pastiche et pop art et nous narre l’histoire zinzin de Bubble man dans sa lutte impitoyable contre les méchants de l’univers.

Le pitch : L’histoire débute lorsque Patty DOUGH appelle Bubbleman pour une mission urgente : ramener du spray mouche à merde au président des Etats-Unis (Bush) qui en manque cruellement car il en est accroc. Cette substance puissante & hallucinogène lui permets gouverner le monde d’une main de fer sans trop de problèmes, ni gants de velours. Elle lui donne le courage, la force et la bêtise d’une grosse mouche à merde qui dirige, sans trop savoir ce qu’elle fait. De nombreuses Guest-star font leurs apparitions dans ce court-métrage, vous y verrez entre autres le pape Benoit 16 & Ben Laden, depuis, copains comme cochons.

L’univers graphique de Bubble man

L’univers graphique reprends de nombreux codes du cinéma Z (comprenez à très petits budgets..) avec une narration rapide et outrancière. L’action se passe à Zéroland – un monde imaginaire  et à part ou tous les possibles sont autorisés, même les plus vaches -. Enfin, le climat graphique s’inspire fortement du pastiche et utilise à foison le stop-motion, les collages faussement naïf et le kitsch.

Bref, ce court-métrage en a dans la slip, ne manque pas d’humour, de sexe et de rythme car tout va à 100 à l’heure. Initialement prévu sous la forme d’une websérie. Le deuxième épisode s’intitulera « Frankeintein vs Hitler », mais il n’est disponible que sous forme de teaser pour le moment.

En effet, le collectif chargé de la production – LARDUX FILM – et de la réalisation – SPANKIDZ – manquent tous deux de fonds.

Ils cherchent donc des partenaires médias et des mécènes pour les aider et poursuivre l’aventure Bubbleman (épisode 2). J’espère que ces quelques lignes vous donneront envie de les découvrir.

Contactez :
LARDUX FILMS
45 ter rue de la révolution
93100 Montreuil
E-mail : lardux@lardux.com
Tel : +33 (0)1 48 59 41 88

2 Comments

  1. J’aimerais vraiment connaître la suite ! Où en êtes-vous dans le financement du 2ème épisode de Bubble man ? En tout cas, un bel ovni qui m’a bien fait rire. Bonne continuation dans votre aventure bubblesque et meilleurs voeux.

  2. merci pour le retour ! A vrai dire je ne sais pas pour le moment ou les bubbles en sont mais c’est vrai que ce projet fait figure d’ovnis. n’hésitez pas à en parler _ ça leur fera plaisir ;)

Leave a comment

Your email address will not be published.


*