Bonaf fait son spectacle à Paris

bonaf - affiche spectacle paris

Vendredi soir, nous sommes allés voir « Bonaf » au théâtre de BO à Paris. Ce bonhomme tout droit venu de Béziers, est monté à la capitale faire son « one man show ». N’étant pas vraiment fan du genre, j’y suis allé un peu sceptique, je l’avoue, mais force est de constater que j’ai passé un bon moment.

Pourquoi aller voir Bonaf ?

Tout d’abord, Bonaf est un concentré d’énergie ! Même si toutes ses blagues ne m’ont pas forcément fait rire aux éclats (il en faut pour tout les goûts..), l’énergie qu’il déploie pour faire participer les gens ou pour rentrer dans ses personnages est assez remarquable. Bonaf crie, court, s’agite et se débat pour animer la scène et moi je trouve ça cool.

Bonaf te met à l’aise et fait participer le public.

Et oui public, attends toi à participer au spectacle car notre comique aime jouer avec son public (surtout si tu arrives en retard…). Les questions réponses, les rôles assignés de gré ou de force font partie du spectacle de Bonaf. Toujours amusant et jamais lourd, Bonaf sait s’arrêter et reprendre quand il faut. Très accessible, il nous a même proposé d’aller boire un verre avec lui après le spectacle.

Le spectacle de Bonaf ? ça donne quoi ?

Alors, sans vous le raconter, ce spectacle comique relate l’arrivée à Paris du jeune homme, de ses déboires, ses illusions, les clichés de la vie Parisienne et les fameuses rencontres avec les « Parisiens.. ». Car ils en prennent pour leurs grades , « les  parisiens », et c’est tant mieux (même si c’est un peu facile parfois.). Bonaf nous décrit tous les petits moments si « uniques » de la vie parisienne (métro qui pue, arnaque de Pigalle, les brunchs bobo, le vélib..).

le mot de la fin.

A tous ceux qui aiment le genre, je recommande le spectacle. Allez, je vous fais part d’une info de dernière minute pour vous la péter en soirée..Bonaf est aussi animateur sur Tf1 (personne n’est parfait..) pour l’émission Tfou (c’est pour les petits.. ça va alors)

En guise de conclusion, je dirais que nous avons passé un moment agréable avec Bonaf. Le bonhomme est énergique, sympa, sur sa planète et drôle aussi ;)

Dernière chose : Pensez à réserver sur Billet réduc parce que sinon, vous allez payer 19€ (et là ça fait un peu cher, je trouve..)

Théâtre BO St Martin – Café-théâtre( ~ 70 places)
19, Boulevard St Martin, 75003   Paris

Tous les vendredis et samedis à 21h30 (+ une soirée exclusive pour nouvel an)

Leave a comment

Your email address will not be published.


*